Votre recherche :

war 2010

elzonggo_1
Re: E3 2010 - God of War : Ghost of Sparta : des images
elle ne surpasse pas la wii mais le graphisme est en est proche.

Dans tout les cas elle écrase notre bonne vielle psp :lol: :lol: :lol:

http://www.dsgen.fr/e3-2010-the-legend-of-zelda-ocarina-of-time-3ds-captures-images-screenshots-actualite-4249.html

et sur le net il y a pleins de vidéos qui le prouve.

Faut arreter avec vos connerie la psp est foutue déja qu'elle était a la traine niv jeux par rapport a la ds , maintenant elle est dépasser techniquement par la 3DS donc c'est le cimetière qui l'attends.

RIP psp :laugh: :laugh:

EDIT: Manque plus que Monster hunter tri 3DS Je pense qu'il est prévue.
Voir le sujet
Tom Vivares
Re: E3 2010 - God of War : Ghost of Sparta : des images
euu une preuve ? nintendo l'a dit ? je pense pas qu la 3Ds surpasse la Wii mais quand même trop de rumeurs encore
Voir le sujet
fiftybo
Re: E3 2010 : God of War : Ghost of Sparta, images, jaquettes et
spolo1986 Wrote:
mgs3 sur 3Ds es ce vraiment des images in game ou c'est des séquences vidéos par ce que si c’est in game la 3ds va passer devant la psp surtout son début est chaud et ça fait peur
voila site officiel a vous les gars : http://www.konami.jp/kojima_pro/e3_2010/mgs3d/en/

gabria Wrote:Spolo je pense qu'il s'agit aussi de séquence vidéo

La 3DS est plus puissante qu'une Wii, qu'une PSP, et qu'une PS2. Toutes les images de jeux que vous avez vu, c'est du In-Game. Sony devra réagir, parce que le rendu est déjà bluffant pour une portable !
Voir le sujet
agent florent
boboaminelol1 Wrote:en tout cas ca promet grave. les images sont plus beaux que ceux de chain of olympus :)

Heuresement car sinon se serait un peu la honte de sortir un jeu moins beau graphiquement que le précédent :d
Voir le sujet
Tom Vivares
en tout cas ca promet grave. les images sont plus beaux que ceux de chain of olympus :)
Voir le sujet
gabria
Spolo je pense qu'il s'agit aussi de séquence vidéo, et puis la ds veux tenter de séduire des gamers et plus trop des enfants mais je m'attends à un certain flop avec leur new console, tout ce que je peux retenir de leur présentation d'hier c'est la sortie d'un nouvel opus de golden sun :love:

Pour en revenir au sujet, j'achète, que dire d'autre, le premier m'a séduit le second me séduira aussi =)
D'ailleurs je dois me test dantes inferno avant de l'acheter aussi sa me rappelle un peu le même univers que god of war
Voir le sujet
Tom Vivares
ksmbb Wrote:c pa les graphisme qui compte,c'est le contenu qui compte, mgs peace walker l'a prouvé même si il etait aussi tres beau lol

ya ecris jaquette , elle est où ???

hs: pourquoi mgs 3d snake eater ne sort que sur ds
il aurait du le sortir sur psp, sa aurait fait une trilogie mgs3 mgs po et mgs peace walker

en plus mgs devait rester sauf pour rising une exclu playstation :sad1: bon ya toujours mgs peace walker lol

mgs3 sur 3Ds es ce vraiment des images in game ou c'est des séquences vidéos par ce que si c’est in game la 3ds va passer devant la psp surtout son début est chaud et ça fait peur
voila site officiel a vous les gars : http://www.konami.jp/kojima_pro/e3_2010/mgs3d/en/
Voir le sujet
Pierre Wilmart
Milles excuses, le site officiel du jeu présentait une option pour pré-commander le jeu, avec une jaquette qui enfait n'est pas officielle.
Concernant les dates, le site officiel renvoyaient sur 2 sites d'achats en lignes (Amazon et GameStop) et tous deux présentaient des dates différentes (entre le 1er et le 31 décembre, il y a une différence)
J'avais mis le titre avant de le voir et oublié de le changer quand je m'en suis apperçu, l'erreur devrait être changée dans les minutes qui viennent...
Voir le sujet
Kenashi
Elle est ou la jaquette et comme mes voisins du dessus elle est ou la date de sortie?
Voir le sujet
hayato-khr
pareil il y a un manque d'information dans l'article là
Voir le sujet