Derniers tests et previews

TEST Maestro : entre baguette magique et quelques fausses notes immersives sur PSVR 2

TEST Split Fiction : que vaut la version Switch 2 ?

TEST Caméra pour Nintendo Switch 2 : un accessoire indispensable ?

TEST Death Stranding 2: On The Beach, une expérience poignante entre solitude et action
Dernières actualités

Steam change ses règles, des centaines de jeux bientôt supprimés ?

Keiichiro Toyama (Silent Hill) travaille déjà sur un nouveau jeu, malgré un récent échec

FromSoftware (Dark Souls, Elden Ring) aurait encore une grosse surprise pour les fans

Saber Interactive tease un nouveau jeu d'horreur et les fans pensent avoir déjà découvert la franchise

war 2010
Dans tout les cas elle écrase notre bonne vielle psp
http://www.dsgen.fr/e3-2010-the-legend-of-zelda-ocarina-of-time-3ds-captures-images-screenshots-actualite-4249.html
et sur le net il y a pleins de vidéos qui le prouve.
Faut arreter avec vos connerie la psp est foutue déja qu'elle était a la traine niv jeux par rapport a la ds , maintenant elle est dépasser techniquement par la 3DS donc c'est le cimetière qui l'attends.
RIP psp
EDIT: Manque plus que Monster hunter tri 3DS Je pense qu'il est prévue.
La 3DS est plus puissante qu'une Wii, qu'une PSP, et qu'une PS2. Toutes les images de jeux que vous avez vu, c'est du In-Game. Sony devra réagir, parce que le rendu est déjà bluffant pour une portable !
Heuresement car sinon se serait un peu la honte de sortir un jeu moins beau graphiquement que le précédent :d
Pour en revenir au sujet, j'achète, que dire d'autre, le premier m'a séduit le second me séduira aussi =)
D'ailleurs je dois me test dantes inferno avant de l'acheter aussi sa me rappelle un peu le même univers que god of war
mgs3 sur 3Ds es ce vraiment des images in game ou c'est des séquences vidéos par ce que si c’est in game la 3ds va passer devant la psp surtout son début est chaud et ça fait peur
voila site officiel a vous les gars : http://www.konami.jp/kojima_pro/e3_2010/mgs3d/en/
Concernant les dates, le site officiel renvoyaient sur 2 sites d'achats en lignes (Amazon et GameStop) et tous deux présentaient des dates différentes (entre le 1er et le 31 décembre, il y a une différence)
J'avais mis le titre avant de le voir et oublié de le changer quand je m'en suis apperçu, l'erreur devrait être changée dans les minutes qui viennent...